Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
29 mai 2015

Déco pour mon atelier

Pour une fois, je ne vous montre pas une de mes créations

mais un cadeau qui m'a été offert par mon amie Silavie

J'ai emménagé dans mon nouvel appartement il y a un mois

et je vais garder une pièce pour créer mon atelier.

Pour décorer mon futur petit coin à bidouiller, elle m'a offert un joli cadeau fait main.

Et elle a pensé à tout :

de jolis boutons

Cadre-sylvie-bouton

un morceau de tissu

cadre-sylvie-tissu

un mètre ruban

cadre-sylvie-ruban

un coton à broder

cadre-sylvie-coton

des épingles

cadre-sylvie-épingles

une bobine de fil

cadre-sylvie-bobine

et même une aiguille à tricoter

cadre-sylvie-aiguille

Avec une rose délicate brodée au point de croix sur une toile de lin

voilà un magnifique cadre

cadre-sylvie

dans lequel je retrouve tous mes petits plaisirs créatifs

et qui aura toute sa place dans mon atelier.

Merci à elle pour ce joli présent et merci à vous pour votre visite.

En partant, allez donc lui rendre une petite visite, c'est ici !

Bon week-end

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce bel article. J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire en pensant à toutes tes passions. Je suis sûre qu'il va trouver sa place dans ton bel appart.
Répondre
A
Super idée d'une super copine, c'est très joli !
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 943
Publicité