Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
7 août 2016

Joyeux anniversaire

La Fée de Médidoua a déjà 4 ans !

Je poste ce petit message pour vous dire

images merci

Au cours de ces 4 années fabuleuses, j'ai édité 149 messages.

Je compte aujourd'hui 5 783 visiteurs, 10 620 pages vues et tous vos gentils commentaires.

L'année 2016 a été riche en évènements !

Grâce à vos visites régulières, j'ai eu la joie de figurer dans le Top Blogs Broderie.

Et à ma grande surprise, j'ai été contactée par le magazine Les idées de Marianne.

 

marianne-couv

Dans le numéro de juillet 2016, un article est consacré à mon blog dans la rubrique les Brodeuses font leurs cr@neuses.

 

marianne-article

Merci à vous, lecteurs et lectrices pour vos visites,

vos petits commentaires sympathiques et vos encouragements.

Bel été à vous et à bientôt avec de nouvelles créations.

 

458150romash83

 

 

Publicité
Commentaires
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 942
Publicité