Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
6 janvier 2018

Les torchons de cuisine

 

 

voeux

Bonjour à tous,

maintenant que le Père Noël est passé, je peux vous montrer

mes petits cadeaux faits main.

Dans ses chaussons, ma soeur a trouvé

deux torchons

torchons-deplies

un pour les mains

torchons-mains-2

torchons-mains

et l'autre pour la vaisselle

torchons-vaisselle-2

torchons-vaisselle

 

Ainsi, plus d'erreurs en cuisine.

torchons-plies

J'ai utilisé deux modèles de grilles de chez

crbst_logo2

J'ai simplement pris la liberté de changer les couleurs

puisque sa cuisine est grise.

Bon week-end à vous !

téléchargement (8)

Publicité
Commentaires
A
jolie broderie! Bonne soirée Katia
Répondre
L
Super cadeaux, c'est toujours un plaisir que des cadeaux fait mains...<br /> <br /> bon je n'oserai pas les utiliser de peur de les abimer....<br /> <br /> bises
Répondre
A
Ils sont superbes! J'ai aussi brodé des torchons, mais c'est différent! Bisous
Répondre
N
Très joli rendu! bravo!!
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 980
Publicité