Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
19 janvier 2018

Le sac de plage

gui (41)

 

Aujourd'hui, je vous dévoile

mon dernier cadeau de Noël fait main.

Il était destiné à ma filleule

qui chaque été passe quinze jours sur l'île d'Oléron (la veinarde !)

Alors même si en ce moment nous manquons de soleil,

j'ai pensé aux beaux jours avec un peu d'avance !

sac-plage-claire-broderie

Cette broderie créée par Marie-Anne Réthoret-Mélin

pour Les Brodeuses Parisiennes

me paraissait tout indiquée.

Avec un morceau de lin, des brides bleu marine

et une petit chute de tissu rayé pour le rabat,

sac-plage-claire

 

je lui ai fabriqué ce petit sac de plage façon pliage.

Il est pile aux bonne dimensions pour une serviette de bain,

un tube de crème et un bon bouquin pour la plage.

plage

 

La voilà équipée pour aller faire bronzette ! 

Pour le soleil, il va tout de même falloir attendre ! 

Bon week-end. 

 

 téléchargement (9)

Publicité
Commentaires
B
trop mignon ce sac de plage.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
M
Coucou ! très joli sac ! J'aime beaucoup ! Bonne journée Bisous
Répondre
O
Il est superbe ce sac !!!!! <br /> <br /> Merci pour ta visite matinale.<br /> <br /> Je m'inscris à ta newsletter...
Répondre
N
Superbe sac!! Bon weekend.
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 980
Publicité