Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
17 août 2018

Abécédaire toile de Jouy - 5

Je poursuis l'aventure...

L'avantage de l'abécédaire c'est que lettre après lettre,

il me donne l'impression de broder plus vite

que lorsque je réalise un ouvrage d'une seule pièce.

Aujourd'hui je vous montre un musicien en plein air

Toile-Jouy-K

 

et une scène plus champêtre

 

Toile-Jouy-L

 

Après le M, j'aurai brodé

la première moitié de l'alphabet.

Suite au prochain épisode ....

imagesCAEBHKT8

 

Publicité
Commentaires
T
C'est ravissant. J'aime beaucoup. Belle journée. Célline
Répondre
A
Tu as pris les bons repères, c'est pour cela que tu sembles aller plus vite! En tout cas j'admire, c'est superbe!!! Bisous
Répondre
N
Ravissant et poétique!! Bonne suite.
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 942
Publicité