Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
17 novembre 2019

On the road again

 

La semaine dernière, c'était l'anniversaire de Mme Silavie !!!

Parce que les voyages forment la jeunesse

et qu'elle part souvent en voyage ...

travel-wallet

 je lui ai confectionné un travel-wallet.

J'ai eu la chance de trouver un tissu pile dans le thème

avec cet imprimé géographique.

travel-wallet-dos

Pour l'intérieur, j'ai utilisé d'autres régions du globe

et du liège (mais là je suis un peu déçue

parce que je crois que ça va être fragile)

travel-wallet-ouvert

Son travel-wallet va lui permettre de ranger facilement

ses  billets d'avion, son passeport évidemment,

éventuellement des tickets de métro.

J'ai aussi prévu un petit soufflet pour des billets ou d'autres papiers

et une petite poche pour de la menu monnaie.

 travel-wallet-coin

le tuto ci-dessous m'a permis de poser le biais et de

réaliser facilement  de jolis coins.

c'est ici !

La voilà équipée pour partir à l'aventure !

Bon dimanche.

images

Publicité
Commentaires
A
Wahoo quelle bonne idée 👍🏾 <br /> <br /> C’est un duper cadeau <br /> <br /> Douce semaine et prépare bien Noël <br /> <br /> Toutes mes amitiés Claudine
Répondre
L
quel joli cadeau ! je ne connaissais pas les travel-wallets. Et ton tissu est parfaitement adapté, bravo !
Répondre
M
Génial, j'♥dore, merci pour le partage tuto !
Répondre
N
Très joli cadeau, très bien personnalisé.
Répondre
A
Bonne idée et cadeau sympa pour une globe-trotteuse! Bisous
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 948
Publicité