Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
21 juin 2020

Mon casier d'imprimeur # 9

roseraie-jardin-nouvelles-roses-badenbaden2

 La Roseraie

C'était un jardin fleuri de roses.

Sa fleur lui avait raconté qu'elle était seule de son espèce

dans l'univers. Et voici qu'il en était cinq mille, 

toutes semblables, dans un seul jardin !

"Je me croyais riche d'une fleur unique,

et je ne possède qu'une rose ordinaire."

"... ça ne fait pas de moi un bien grand prince ...

Et, couché dans l'herbe, il pleura."

Extrait du Petit Prince,

Antoine de Saint-Exupéry.

livre-Petit-Prince

C'est dans la Roseraie du Petit Prince 

que j'ai trouvé l'inspiration pour remplir de nouvelles cases.

casier-case-28

Tout d'abord avec ce rosier grimpant

qui a donné naissance à des fleurs ...

casier-case-31

 ... nées en même temps que le soleil ...

 casier-case-30

 ... qui s'habillent lentement et ajustent un à un leur pétales.

casier-case-32

Bon dimanche à vous !

 792be9fd2589579b3baf9f871ea69f4b

Publicité
Commentaires
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 943
Publicité