Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
12 décembre 2020

Direction Noël

Puisqu'à la Sainte-Catherine,

tout bois prend racine,

fin novembre, j'ai vernis une caisse en bois

que j'avais récupérée pour la transformer en jardinière.

jardinière

J'y ai planté des héllébores

et des petites plantes à baies rouges.

Et au cas où quelqu'un viendrait à

se perdre sur ma terrasse,

 

pancarte-noel

j'ai installé ce panneau directionnel

fabriqué à partir de trois fois rien...

Un peu de bois, un pyrograveur pour graver vos textes,

de la colle et quelques embellissements

et le tour est joué !

jardinière-003

 

Bonne journée à vous !

3e2d33a425ff4e49751470d761c08b90

Publicité
Commentaires
L
Joli travail , home made, qui plus est, c'est chouette.<br /> <br /> Les hellébores sont des plantes magnifiques !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Voilà ! Le père Noël saura bien où garer son traîneau ! C'est très très joli avec beaucoup d'humour ce qui en ce moment est bienvenue ! J'aime ! Biz Lyne
Répondre
A
Très belle idée! Bisous
Répondre
N
Très jolie déco!!
Répondre
O
J'aime bien ce genre de recyclage, simple et efficace. Bravo aussi pour le joli panneau directionnel !!!!!
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 963
Publicité