Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
4 septembre 2021

Ma petite sacoche

weox8z73

 

et avec elle vient la flopée de fournitures

pour travailler.

Pendant les vacances, j'ai investi dans

un ordinateur portable 

(mon PC commençait à montrer des signes de faiblesse

et je craignais la panne sèche).

Qui dit rentrée et ordinateur portable, dit cartable pour le ranger

et l'emporter partout.

Livre petit bout de fil

J'ai utilisé le modèle de la sacoche présentée par Sabine BENOIT

dans son ouvrage

mais j'y ai apporté ma patte.

cartble-portable-boutons

3 petits boutons trouvés dans mon bric-à-brac,

pile poil assortis au passe-poil

cartable-portable-mousqueton

2 poches frontales (pour ranger la souris et les câbles)

séparées par un mousqueton pour éventuellement accrocher une clé USB

cartable-portable-dos

au dos une grande poche zippée pour emporter

de quoi prendre des notes

cartable-portable-poche-zippee

J'ai aussi ajouté deux petites

boucles en D de chaque côté

cartable-portable-anneau

pour accrocher une grande bride amovible

avec des mousquetons et 

porter mon cartable à l'épaule.

Et voilà le travail !!!

cartble-portable

Entièrement cousu avec des chutes de tissus

d'ameublement achetées chez 

Logo mondial tissus

L'heure de la rentrée a sonné 

et moi

F-AXC-LbsdrN3TQ4Qw_CK6W2qhE@262x540

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo, cette sacoche est magnifique en plus d'être très pratique! J'adore!<br /> <br /> Bonne rentrée et bonne semaine.
Répondre
A
Cette sacoche est superbe et augure une rentrée studieuse! Bisous
Répondre
M
Il est superbe, un bel écrin pour l'ordi, bravo !
Répondre
L
Bonjour ,,, <br /> <br /> Ton cartable est superbe ,,, Bravo pour sa réalisation ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
Super beau et sans doute très pratique !<br /> <br /> Bises
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 942
Publicité