Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
10 décembre 2022

La confiture de Noël

images (6)

Noël arrive à grands pas !

Et avec lui son lot de décorations dans la maison

Torchon-confiture-noel-boules

et de gourmandises.

Un gnome facétieux guidé par sa bonne étoile

Torchon-confiture-noel-gnome 

m'a donné une recette.

Avec  

torchon-confiture-noel-pommes 

quelques 

torchon-confiture-noel-noix

 une poignée

torchon-confiture-noel-amandes

sans oublier

torchon-confiture-noel-raisins

j'ai préparé

torchon-confiture-noel-confiture

C'est une grille de chez

logo lilipoints 

acheté chez

Afficher l’image source

 

Le modèle original devait être brodé sur une toile blanche.

J'ai préféré le brodé sur un torchon gris

de chez Graziano

torchon-graziano-gris

Après une ou deux petites touches personnelles,

voilà le résultat

torchon-confiture-noel

J'ai mis une touche de doré (DMC E 3821) à la place du marron préconisé

pour les attaches des boules de Noël.

Noël est arrivé dans ma cuisine

torchon-confiture-noel-four 

Et la neige est arrivée chez nous cette nuit ! 

Alors cet après-midi, c'est broderie dans le canapé 

avec un bon thé bien chaud !

Bon week-end ! 

386ce2b172e6478154d97c73997b7015

Publicité
Commentaires
G
Magnifique torchon brodé...il ne reste plus qu'a tester la recette!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Gladys
Répondre
A
Superbe torchon brodé! Chez nous aussi il fait froid! Bisous
Répondre
L
Bonsoir La Fée ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton magnifique torchon brodé ,,, Le rendu est superbe ,,, J'aime ,,, <br /> <br /> Vraiment très beau ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
J
Ton torchon est magnifique, trop beau pour s'en servir !<br /> <br /> As-tu testé la recette ?<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
R
Magnifique , sur le torchon ça donne très bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 963
Publicité