Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
8 janvier 2023

La recette du bonheur

1562504

365 jours de bonheur !!!

C'est ce que je vous souhaite à tous !

Pour cela, accrocher solidement

un bouquet de gui

avec un gros noeud rouge

torchon-gui-branche

Ensuite, rien de plus simple !

torchon-gui-recette

Voilà la recette pour l'année à venir

torchon-gui-plié

Une nouvelle grille de

logo lilipoints

brodée sur un torchon acheté chez

carte-point-a-point

 

ici

Prévue en couleur sur un torchon blanc,

j'ai opté pour une toute autre version sur un torchon gris.

Et pour que la fête soit vraiment au rendez-vous,

j'ai choisi un torchon gris anthracite

avec un liseré brillant argenté


torchon graziano bonn anthracite argent

Et une fois n'est pas coutume, j'ai fait une infidélité

à mes cotons DMC pour utiliser

les fils à broder RICO.

Je vous renouvelle mes

6730

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir La fée Médidoua ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce magnifique torchon brodé ,,, Ton bouquet de GuI est magnifique ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Douce et belle année 2023 pour toi et tes proches ,,, surtout la santé ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
J
Beau choix, c'est superbe.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
R
J'aime beaucoup la broderie et ses couleurs , magnifique! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Meilleurs vœux à toi aussi! Bon...pas seulement du bonheur à essuyer ta vaisselle bien que ce torchon soit superbe;)
Répondre
L
C'est superbe !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> j'adore ces couleurs non traditionnelles...
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 944
Publicité