Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
4 août 2023

Tralalalalère #5

Nous voici déjà à la moitié de l'aventure que

je vous ai proposée de suivre durant l'été.

 La semaine dernière, je vous ai proposé de faire trempette.

Mais certains préfèrent peut-être

se mettre au vert.

livre-comptines-poule-mur-poules

Poules ...

livre-comptines-poule-mur-coq

poussins ...

livre-comptines-poule-mur-poussins

canards ...

livre-comptines-poule-mur-canards

 toute la basse-cour est réunie pour ceux

qui passent leurs vacances à la campagne ! 

gif campagne

Publicité
Commentaires
A
joli! Bonne journée Katia
Répondre
L
Bonsoir La fée ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies broderies ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
S
C'est très mignon, j'attends la suite avec impatience !
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 944
Publicité