Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
20 septembre 2023

En route pour l'aventure

 

fleur-lin-2

Les brodeuses de l'association

Carte lin fils points

ont fait leur rentrée le 2 septembre.

Depuis longtemps,  je suis leurs aventures sur leur blog

ici

ou sur instagram

fleur-lin-1

Et depuis longtemps, dans les salons et les expositions,

je suis admirative de leur travail et de leurs créations.

fleur-lin-4

Alors j'ai sauté le pas !

Avec mon petit nécessaire de brodeuse et mon ouvrage en cours,

j'ai rejoint leur petit groupe.

fleur-lin-3

J'ai rencontré un groupe de passionnées,

débordantes d'énergie avec plein de projets en tête.

Je les remercie pour l'accueil sympathique qu'elles m'ont réservé.

J'ai hâte d'être au prochain rendez-vous.

 

Bon week-end !

fleur-lin-5

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir la fée...<br /> <br /> À bientôt de voir tes réalisations... je vais aller voir le site de ce club<br /> <br /> ... <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée... bisous bisous <br /> <br /> La mure brode
Répondre
L
Bonsoir la fée...<br /> <br /> À bientôt de voir tes réalisations... je vais aller voir le site de ce club<br /> <br /> ... <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée... bisous bisous <br /> <br /> La mure brode
Répondre
J
C'est super de rejoindre un tel club ! J'avais été voir leur expo au printemps dernier : elles font de très belles réalisations.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
R
Je viens d'aller voir le blog , les créas et réalisations sont magnifiques et sophistiqués un air d'antan que j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 033
Publicité