Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
23 septembre 2023

Balade en forêt

automne 

Et avec cette saison 

aux belles couleurs

torchon-champignons-cepes

torchon-champignons-bolets 

torchon-champignons-girolles

torchon-champignons-chanterelles

et 

torchon-champignons-morilles

font leur grand retour.

Les belles balades en forêt seront 

l'occasion de cueillir

torchon-champignons-les champignons

parfois cachés sous les feuilles.

torchon-champignons-feuilles

De retour à la maison, une règle d'or ! 

torchon-champignons-conseil

Chez moi, ils sont arrivés dans ma cuisine

torchon-champignons-four-001

sur ma porte de four

torchon-champignons-cuisine

Une grille de 

logo-lilipoints-champignons

brodé sur un torchon Graziano

à rayures orange

(un torchon à rayures marron était préconisé

mais j'ai trouvé le orange plus gai !)

torchon-rayures-orangé 

Bon week-end !

ecureuil 2

Publicité
Commentaires
R
Un très beau torchon de saison ! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir la fée...<br /> <br /> Bravo pour ton magnifique torchon aux couleurs de l'automne... j'aime...<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> La mure brode
Répondre
L
J'adore..la broderie, sa mise en scène...et ce qui ce mange!!!
Répondre
J
Quel magnifique torchon de saison, bravo.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 033
Publicité