Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
28 décembre 2023

Une petite bourse en cuir

unnamed

 

Le Père Noël est passé !

Il est temps de vous dévoiler 

un petit cadeau fait main déposé 

dans les chaussons de ma filleule.

bourse-cuir-fourniture

 

Il m'a fallu une pièce de cuir,

un lacet rond en cuir et un stop lacet doré

pour fabriquer cette petite bourse.

bourse-cuir

Un petit porte-monnaie qui se glisse facilement dans une poche.

A très bientôt !

noël 1

 

Publicité
Commentaires
M
Sympa L,idée <br /> <br /> J'espère qu'elle a apprécié !<br /> <br /> Douce fin d,année et Meilleurs Vœux pour 2024
Répondre
L
Superbe...<br /> <br /> Il faut tout de même bien couper, faire des trous réguliers....<br /> <br /> Bref, ce n'est pas d'un claquement de doigts...alors bravo!
Répondre
L
Bonsoir la Fée ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette jolie bourse en cuir ,,, <br /> <br /> Joli cadeau ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle fin d'année ,,, <br /> <br /> Bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
M
jolie bourse, elle n'a plus qu'à la remplir.<br /> <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 015
Publicité