Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
3 mars 2014

La pensée du jour

 

 

Une fois n'est pas coutume : aujourd'hui pas de nouvelle création

mais juste un petit mot que je voulais partager avec vous.

Ce week-end, je suis allée visiter un salon des métiers d'art.

J'ai pu admirer des créations uniques et des pièces d'exception

 conçues par des artisans créateurs originaires de toute la France

et de tous horizons : verriers, sculpteurs, ébénistes

mais aussi bijoutiers, tisserands et créateurs de mode.

Au détour d'une allée, j'ai vu sur le stand d'un créateur une citation qui pourrait avoir toute sa place sur nos blogs.

"Ici, rien n'est made in China,

rien n'est made in là-bas,

tout est made in par là,

tout est made par moi ! "

Merci pour votre visite et à bientôt

 

 090f9ced[1]

Publicité
Commentaires
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 943
Publicité