Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
13 novembre 2015

La ronde des siècles - épilogue

Et voilà, nous sommes arrivés à la fin du voyage.

Quelques arabesques dans les coins,

Couple-13-arabesques

et entre chaque couple

couple-13-arabesque2

pour bien séparer les époques.

couple-13-arabesque3

Après des heures et des heures passées avec mes fils et mes grilles, voilà le tableau terminé !

couple-13

95 cm/76 cm de petites croix et de couleurs patiemment brodées.

enfin je dis le tableau ... le souci c'est que je ne sais pas comment le finitionner pour le mettre  en valeur.

Est-ce que je dois tout simplement l'encadrer ... ou en faire un gros coussin ou un jeté de canapé ????

J'attends vos suggestions.

Bon week-end et à très vite pour un autre ouvrage déjà bien avancé.

imagesCAT3Z6ZF

Publicité
Commentaires
C
Bizarre que personne n'ai laissé de com pour un travail aussi gigantesque et très beau. Je suis pour les ouvrages qui vivent et non encadré mais j'avoue que celui-ci s'abîmerait très vite en coussin alors je vois un encadrement en tissus discret pour le mettre en valeur. Je suis absolument admirative et j'aimerai voir ce que tu en as fait
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 943
Publicité