Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
2 décembre 2016

Telethon

Ce week-end c'est la grande fête du

telethon

Dans ma commune, toutes les associations

se mobilisent pour ce grand élan de générosité.

Chacun participe à sa manière : animations sportives, atelier dessins,

vente de gaufres, vente de fleurs, concert.

Un stand proposera des objets artisanaux et des créations manuelles uniques.

J'ai apporté ma pierre à l'édifice.

telethon-confiture-charlotte-pot

J'ai brodé des charlottes pour des pots de confiture.

telethon-confiture-charlotte

Il y en a pour tous les goûts.

J'ai aussi confectionné des petits bonshommes de neige

telethon-bonshommes-neige

avec des chaussettes de tennis remplies de riz.

L'année dernière, nous avions récolté 1 422 € pour l'AFM.

J'espère que nous allons faire mieux.

Alors n'oubliez pas, appelez le

telethon-don

Chaque euro compte, il n'y a pas de petit don.

Publicité
Commentaires
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 943
Publicité