Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
31 mars 2017

Blue forest

 

 

images (34)

 

Je ne vous avais pas montré mes trouvailles au salon l'Aiguille en fête en février.

J'ai craqué pour ce joli tissu velours Blue Forest

Manteau-Dali-achats

et pour le modèle du manteau Dali

manteau-dali-patron

Cette petite boîte contient le patron et les instructions à suivre 

pour réaliser le modèle.

Et clac, clac, clac...

après quelques coups de ciseaux et pas mal d'heures passées avec ma machine à coudre

mais aussi avec après quelques inquiétudes et des moments d'hésitation : 

voilà ma dernière réalisation

manteau-dali-dos

avec un col asymétrique

manteau-dali-col

plein de surpiqûres

et un zip posé en biais.

manteau-dali-devant

C'est un modèle de chez 

téléchargement

Les tissus sont agréables à travailler

et les patrons assez précis même s'ils sont un peu avares en explications.

Il faut tout de même avoir de bonnes connaissances en couture.

(Catherine, si vous passez par là, merci pour vos conseils

dans vos cours de couture ... j'en ai gardé de beaux restes qui m'ont été bien utiles !)

Atelier des Modes c'est par ici

Merci pour votre visite et bon week-end !

imagesCAW671Z9

Publicité
Commentaires
A
Je trouve ce manteau absolument magnifique !!!
Répondre
P
J'adore cet esprit féerique c'est vraiment superbe, quel travail ! il faut des doigts de fée, félicitations.<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt :)
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 943
Publicité