Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
19 novembre 2017

Cocooning

 

 

images (38)

 

On a pas tous les jours 20 ans 50 ans

ça nous arrive une fois seulement

Ce jour-là passe hélas trop vite !

C'est pourquoi faut qu'on en profite !

... dixit Berthe Sylva

N'est-ce pas ma petite Sylvie !!!

Et cela mérite bien un cadeau personnalisé.

J'ai opté pour un plaid douillet

pour prendre soin de ses vieux os.

J'ai acheté des tissus dans les tons bleus et gris

Plaid-sylvie-tissus

et je me suis lancée dans des broderies.

Pour les moments forts de sa vie, j'ai choisi les cotons DMC 518 et 3799.

J'ai commencé par son prénom bien sûr

Plaid-sylvie-S

et j'ai continué avec les amours de sa vie...

Son mari Laurent

Plaid-sylvie-L

sa fille Jeanne

Plaid-sylvie-J

et son fils Matéo.

Plaid-sylvie-M

J'ai ajouté les dates de naissance de chacun et 

j'ai inversé les couleurs pour leur  nom de famille 

Plaid-sylvie-P

sans oublier leur date de mariage.

J'ai ensuite brodé ce qui compte pour elle et ce qui la caractérise.

Son amour inconditionnel pour 

son mari et ses enfants

 plaid-sylvie-amour

sa joie de vivre et son

Plaid-sylvie-bonheur

pour tous les moments partagés tous les quatre

Plaid-sylvie-famille

l'amie précieuse et attentive qu'elle est.

Plaid-sylvie-amitié

Et ses hobbies

Plaid-sylvie-cinema

Plaid-sylvie-lecture

plaid-sylvie-courir

Plaid-sylvie-voyages

J'ai ajouté quelques étoiles

Plaid-sylvie-étoile

aussi pétillantes qu'elle.

Après avoir découpé tous mes petits carrés et mes rectanges,

j'ai soigneusement assemblé le tout pour obtenir ce plaid

Plaid-sylvie

qui lui tiendra chaud dans son canapé.

Plaid-sylvie-canape

C'est le magnifique plaid romantique confectionné par Une Fée d'Hiver 

qui m'a donné l'idée de cette réalisation.

J'ai utilisé l'abécédaire Je l'aime aussi de chez Couleur d'étoile

et des broderies de Jennifer Lentini issues de son livre Délicate broderie.

Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

images (40)

Publicité
Commentaires
S
C'est un cadeau magnifique , un très beau texte pour le présenter et une belle amitié.<br /> <br /> Merci merci pour ce cadeau unique qui représente tant d'heures de travail. <br /> <br /> Merci merci pour ton amitié.
Répondre
L
ce plaid est magnifique ! quel joli travail mêlant broderie et patch, voilà un superbe cadeau d'amitié : Bravo !
Répondre
M
Coucou !! Waouh ! Bravo !! C'est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup . Bonne soirée Bisous
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 943
Publicité