Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
1 novembre 2017

Trick or treat

citrouille 

J'ai ... ou plutôt j'avais un nouveau projet pour halloween.

Hélas ! c'était sans compter le temps qui passe si vite ... trop vite !!!

Mes petites sorcières à califourchon sur leurs balais

volent bien plus vite que mon aiguille.

Coussin-halloween 

Il faut se faire une raison.

Mon ouvrage va rejoindre ma pile des "en cours"

avec pour impératif d'être achevé pour l'année prochaine.

 

citrouille 5

Publicité
Commentaires
C
Elle est toute mimi, il faudrait être en avance d'une saison pour arriver à s'en sortir et être prête à temps :)<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
N
Adorable petite sorcière. Bonne journée.
Répondre
M
Coucou ! Très jolie la petite sorcière ! Belle journée Bisous
Répondre
L
Elle est jolie et saura patienter...je suis aussi la "reine de l'oeuvre inachevée" <br /> <br /> bonne journée
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 943
Publicité