Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
20 décembre 2019

Le bouillon de mots

Pas de jaloux !

Après le carnet à jolis mots

offert à ma soeur,

Carnet-jolis-mots

il fallait bien que j'en fabrique un

pour ma maman.

C'est chose faite en utilisant le livre de Véronique Enginger

Livre-mon-journal-V-Enginger

Mon choix s'est porté sur "le bouillon de mots",

brodé en 1 fil sur 1 fil, avec

toutes les lettres de l'alphabet qui s'envolent

avant d'être capturées à l'aide d'un filet à papillons

Carnet-bouillon-mots-couverture

Le skivertex or lui assure une parfaite tenue

et le papier rose mordoré m'a permis

de réaliser un petit porte-carte à l'intérieur.

Carnet-bouillon-mots-ouvert

 

Merci pour votre visite.

Je vous souhaite de

images (33)

Publicité
Commentaires
F
Ce livre est plein de belles grilles, et tes interprétations pleines de douceur...
Répondre
A
Très jolis cadeaux qui vont faire craquer ta maman! Bisous
Répondre
M
De biens jolis cadeaux, broderies toute en finesse, bravo la Fée !
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 944
Publicité