Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
1 janvier 2020

Bienvenue 2020 !

Bon vent 2019 !!!

Carte-nouvel-an-2020

Avec cette petite mignonnette,

brodée en un fil sur un fil,

je viens vous souhaiter

une bonne et heureuse année.

Que 2020 vous apporte joie, bonheur et santé.

Pour les brodeuses,

qu'elle soit pleine d'inspiration et d'idées créatives,

remplie de couleurs chatoyantes et lumineuses.

 Petits flocons 

C'est une grille que j'ai empruntée ici

et que j'ai un peu modifiée.

A bientôt

images (35)

Publicité
Commentaires
M
Belle et heureuse année, avec pleins de beaux projets !<br /> <br /> Très belle carte, et quelle finesse, bravo !
Répondre
M
Belle et heureuse année !
Répondre
A
Bonne année! Bisous
Répondre
O
Merci pour ces voeux brodés que j'aime beaucoup !!!!! belle année créative à toi !
Répondre
T
Merci. Tres jolie réalisation. Meilleurs vœux pour cette année 2020 et pleins de projets créatifs. Belle soiree. Celine
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 974
Publicité