Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
22 janvier 2021

Un doux moment d'évasion

Puisque la météo nous a prédit un week-end exécrable,

et que

marque-page-phrase 

Je vous propose de prendre une bonne pile de bouquins

Marque-page-fillette 

de vous caler confortablement dans votre 

fauteuil le plus moelleux pour

Marque-page

Ce marque-page vous permettra

de ne pas perdre le fil de votre histoire

si vous marquez une petite pause.

Bon week-end à vous !

3a8aa744e4def062135bafa10e15e49f

Publicité
Commentaires
F
Adorable!
Répondre
S
Un doux moment d'évasion en pensant à une amie. Merci Maryline.
Répondre
L
Bonsoir La Fée ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce très beau MP ,,, il est original ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
A
Bonsoir La Fée, il y a longtemps que je n'étais pas venue flâner sur ton blog et je découvre plein de belles réalisations !<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année (on espère encore qu'elle sera moins moche que la précédente...) surtout la santé, et de nouvelles créations à nous faire découvrir - Bises
Répondre
M
Joli billet, belle citation, bravo ! ♥♥
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 970
Publicité