Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
21 février 2021

Le lac gelé

Sur un grand lac, un lac gelé,
Un homme en noir glissait, glissait...

Sur une jambe et jusqu'au soir,
Il glissait là sur son miroir.

Il patinait, il patinait
Sur une jambe, il patinait.

ou plutôt : ils patinaient !

coussin-lac-gele-patineurs 

en admirant le paysage engourdi

coussin-lac-gele-fleur

par le froid 

coussin-lac-gele-crocus

sous la neige

coussin-lac-gele-chalet

coussin-lac-gele-oiseau

Ils patinaient sur Le lac gelé

coussin-lac-gele

ma dernière réalisation à partir d'une grille de

Résultat de recherche d'images pour "madame la fée"

réalisée sur une toile de lin 12 fils

couleur "Petit bout de craie".

Je l'ai transfomée en coussin

coussin-lac-gele-dos

Avec ce tissu ce sera le dernier !

J'ai eu beau l'économiser,

il m'en reste un petit morceau mais qui sera bien insuffisant pour

une nouvelle enveloppe de coussin.

Bon dimanche à vous qui passez par là !

crocus

Publicité
Commentaires
E
Très joli , et beau blog
Répondre
F
Superbe!!! Bisous
Répondre
L
Bonsoir Medidoua ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette superbe réalisation ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Un beau modèle de MLF ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
Trop mignons les petits patineurs!<br /> <br /> Sont-ils venus dans le Jura sur les lacs gelés ?<br /> <br /> Douce soirée à toi à très bientôt
Répondre
M
Quel beau coussin ! bravo !♥
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 944
Publicité