Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
18 décembre 2021

L'écharpe sucre d'orge

268dc78523a4e0c7be57223cdee3da77

Pour avoir bien chaud les jours de grand froid,

je vous montre une nouvelle petite boule de douceur. 

Echarpe-ajouree-rouge-boule

Tricotée avec de la Mohair Soie

Diva Ecarlate

dénichée chez

Mohair de Lo

Logo.jpg

une éleveuse productrice creusoise

rencontrée à Felletin

à l'occasion de ce salon extraordinaire

Visuels de communication | felletin

Cette petite merveille composée de 

80% de mohair de chevreau et de 20% soie

echarpe-ajouree-rouge-point

m'a permis de réaliser cette écharpe toute douce

echarpe-ajoure-rouge-nouee

dans un point ajouré qui marie

maille endroit, maille envers, mailles ensemble,

surjet simple, double jeté et maille double

Un modèle découvert sur le blog de Kabri

ici

Je vous souhaite un bon week-end !

c27fac484e2e66162c3c367fa2ac859e

Publicité
Commentaires
A
Pfff... même pas besoin chez moi, il fait au moins 35 °... enfin, j'essaie d'y croire !!!!<br /> <br /> Superbe et j'adore cette couleur déjà bien chaude à elle seule.<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes. Bisous
Répondre
A
Tu seras enveloppée d'une chaude douceur! Ces laines artisales sont de belles qualité! Bisous
Répondre
L
Joli motif... Et douceur garantie pour les petits matins d'hiver..<br /> <br /> Parfait !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
N
Une écharpe très jolie et toute douce!!
Répondre
M
Les photos le démontre elle est moelleuse à souhait, et je n'en doute pas chaude, joli point, et beau coloris, je vais aller faire un tour sur le site, merci pour le tuto.<br /> <br /> Belle fin de semaine !
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 950
Publicité