Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
24 avril 2022

Mon pull camel renard

Aujourd'hui je trouve enfin le temps de vous montrer 

mon pull terminé depuis déjà une quinzaine de jours

(il faudrait arrêter le temps parfois !!!)

Pull-angora-auplaisirdhélaines-lapin-2

La toison de ses adorables bestioles 

est soigneusement peignée.

Pull-angora-auplaisirdhélaines-lapin

Les poils sont stockés jusqu’à en obtenir

la quantité suffisante nécessaire pour la filature.

Les fils sont ensuite directement restitués en pelotes

ou en écheveaux au producteur.
pull-angora-auplaisirdhélaines-pelotes

J'ai acheté ces boules de douceur

Au Plaisir d'Hé'Laines 

où l'accueil a été très sympathique.

(Mme SELLIER  a vraiment le sens du commerce)

 pull-angora-auplaisirdhélaines-début

C'est un fil 100% pur angora

d'origine 100% française.

J'ai choisi la couleur Camel Renard,

100% naturel non teint.

Entièrement tricoté en côtes 5 et 3,

voilà le travail...

pull-angora-auplaisirdhélaines-pull 

A très bientôt !

imagesCA5FPY84

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir La fée ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce superbe pull ,,, Il est très beau ,,, et,,, la laine magnifique ,,,<br /> <br /> je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Quelle merveille! Il semble chaud et doux et en plus il est beau! Bravo et bonne semaine, bises
Répondre
M
On a envie de se "lover" dedans, bravo ! <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
A
Magnifique!!!
Répondre
N
Superbe, très douillet!! Bon après-midi.
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 963
Publicité