Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
26 mars 2023

Mon gilet corail

 jonquille - Les créations de Marilou

L'aventure tricot se poursuit

en attendant que le printemps nous réchauffe pour de bon !

gilet-flocon-corail-points

J'avais flashé sur un modèle composé

d'un mélange de points comme je les aime.

gilet-flocon-corail-épaule

Avec une fantaisie sur l'épaule,

les manches ....

gilet-flocon-corail-manche

et le dos travaillés

gilet-flocon-corail-dos

je me disais qu'il serait intéressant à tricoter.

Mais présenté en couleur très claire, je le trouvais vraiment trop fade

Gilet-flocon-corail-modele

J'ai finalement choisi cette couleur corail

Gilet-flocon-corail-pelotes

En plus j'ai eu la chance de trouver un bouton parfaitement assorti

gilet-flocon-corail-bouton

gilet-flocon-corail-boutons

Après avoir croisé les aiguilles, 

gilet-flocon-corail

je me dis que j'ai fait le bon choix.

C'est un modèle

Bergere

du catalogue 2021-2022

livre-bergere-france-2021-2022

réalisé avec FLOCON,

un fil duveteux et vaporeux qui ne pique pas bien qu'il soit composé à 56% de laine.

La maille est régulière et lisse et le tricot léger et fluide comme le mohair.

Je vous souhaite un bon dimanche !!! 

En ce qui me concerne, vu la météo, cet après-midi j'ai broderie !

tulipes 2

Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique!!! J'adore! Bisous
Répondre
L
Bonsoir La Fée ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton joli gilet ,,, <br /> <br /> Tu as vraiment bien travaillé ,,, les torsades sont superbes ,,, j'adore ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
R
Un joli gilet , la couleur est belle et le mélange de points tout autant ! Bisous
Répondre
T
Coucou ! Très belle réalisation, jolie composition de points !<br /> <br /> Bon dimanche et bonnes p'tites croixxxxx....., Yo.
Répondre
J
Qu'il est beau ce gilet, bravo.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi de broderie.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 009
Publicité