Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
8 avril 2023

Roule ma poule !

 

Depuis quelque jours, ma cuisine s'est parée

aux couleurs de Pâques.

Torchon-roulemapoule-expression1

quelques expressions aviaires ...

Torchon-roulemapoule-expression2-001

une étiquette satinée ...

Torchon-roulemapoule-ruban-poules

trois petites poulettes en céramique ...

Torchon-roulemapoule-poules

et l'éternelle question 

Torchon-roulemapoule-question2-001

Torchon-roulemapoule-question1

 

 

J'ai figé tout ça sur un nouveau torchon !!!

Torchon-rayures-marron

J'ai choisi le torchon Isa blanc liseré marron

de chez Graziano pour broder une fiche de

La Cigogne qui Brode

Torchon-roulemapoule-fiche

Après quelques xxxx

réalisées avec les coton DMC 841 - 842 et 938

Torchon-roulemapoule-broderie

il a trouvé sa place sur la porte du four

 

Torchon-roulemapoule-four-002

 

Torchon-roulemapoule-cuisine

Toutes les fournitures ont été achetées ici

carte-point-a-point

Bon week-end 

et

JOYEUSE PÂQUES

516f9dbff9bd5070ef0cee1ab78ba17a

Publicité
Commentaires
A
Ta collection s'enrichit joliment!!! Bisous
Répondre
T
Coucou ! Plus 1 à votre jolie collection de torchons ! Belle réalisation ! Il a toute sa place dans votre cuisine, à suivre pour le prochain, quel en sera le thème ?... Suspens ! Belle semaine à vous , Yo.
Répondre
L
Bonsoir La fée ,,, <br /> <br /> Ton torchon est magnifique ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> bravo pour cette belle réalisation ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
J
Quelle belle décoration pour ta cuisine ! Ce torchon est vraiment original, bravo !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
Joyeuses Pâques petite fée aux poulettes coquettes<br /> <br /> attention.ellles ne souhaitent pas finir dans le four...
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 944
Publicité