Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
25 juin 2023

Interdit aux chats !

pattes chat 

Dans mes chaussons, le Père Noël a laissé  une grille de 

logo lilipoints 

accompagnée de quelques fournitures

sac-tricot-fournitures

et d'un petit mot doux

sac-tricot-consignes

Un très beau cadeau !!! 

Après réflexion, je me suis dit que ce sac

sac-tricot-sac

qui ne fermait plus mais que j'avais conservé parce qu'il était

très pratique pouvait avoir une seconde vie.

J'ai donc demandé au lutin du Vieux Barbu

si je pouvais faire du recyclage.

Ayant obtenu son feu vert ....

sac-tricot-broderie

dès ma broderie terminée,

sac-tricot-fermeture

j'ai acheté un nouveau zip pour remplacer celui qui était cassé. 

J'ai pu le faire à la machine et cela a été assez simple.

Puis j'ai cousu ma toile à la main, point par point, 

après avoir ajouté un petit passe-poil 

couleur framboise comme la pelote de laine

sac-tricot-nouveau

et voilà la demande du Père Noël exaucée ! 

J'ai un joli sac à tricot, super pratique, 

avec une belle poche pour ranger mon livre d'explications

sac-tricot-livre

Un sac absolument unique !

Et comme il est indiqué qu'il est interdit aux chats,

les petits minous devront passer leur chemin !

Bonne semaine à vous !

pattes chat 2

Publicité
Commentaires
A
Belle réalisation! Bisous
Répondre
J
Bravo pour cette belle réalisation. Ça n'a pas dû être simple de changer la fermeture éclair.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie broderie et très joli travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Une réussite cette récupération de sac transformé en sac à tricotage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
R
Bravo pour ce beau travail qui n'a pas dû être simple ! <br /> <br /> il est très beau ton sac ! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonjour la fée ,,, <br /> <br /> Bravo pour cet excellent travail de broderie et surtout de couture ,,, BRAVO ,,, <br /> <br /> Ton sac est magnifique et unique ,,, <br /> <br /> Douce et belle journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 944
Publicité