Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
7 juillet 2023

Tralalalalère #1

Aujourd'hui je vous embarque pour un voyage au long court !

livre-comptines-petits-bateaux-beret

Je vais vous dévoiler un ouvrage terminé

depuis plusieurs mois.

livre-comptines-petits-bateaux-marin

Oyé, matelot !

livre-comptines-petits-bateaux-fillette

Armez-vous de patience !

Durant tout l'été, chaque vendredi, vous pourrez suivre

l'avancée de mes petites broderies

qui m'ont occupée un certain temps.

livre-comptines-petits-bateaux-navire

Que vous ayez le pied marin ou pas ...

livre-comptines-petits-bateaux-bateau

 montez à bord, 

et vogue la galère !

livre-comptines-petits-bateaux-vagues

Bon week-end et à la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
A
Jolie ambiance marine!
Répondre
L
Bonjour La fée ,,, <br /> <br /> Trop mignonnes tes petites broderies ,,, J'aime beaucoup ,,, J'ai hâte de voir la suite ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
T
Coucou ! Prête pour la balade estivale ! Bonne semaine, Yo.
Répondre
O
C'est un thème très agréable à broder ! C'est tout joli, bravo.
Répondre
A
Bien joli tout ça ; j'espère que tu as prévu une croisière pour toi !<br /> <br /> Le thème de la mer m'a également inspirée, mais version couture ; je n'ai pas encore publié, je te transmets par mail.<br /> <br /> Bel été à toi et à tes visiteur(ses).<br /> <br /> http://sylma2571.canalblog.com/
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 944
Publicité