Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
13 octobre 2023

Mon châle Vassily

Puisque l'été indien semble toucher à sa fin,

un petit châle va certainement être nécessaire.

Heureusement, j'ai anticipé !

chale-vassily-millecolori

avec 3 pelotes de Mille Colori Baby

de chez LANG

(100% laine vierge)

chale-vassily-kidopale

et 1 pelote de Kidopale

de chez FONTY

(70% mohair)

chale-vassily-pelotes

J'ai tricoté un petit carré

chale-vassily-carré

 

puis plein d'autres

chale-vassily-carrés

 

que j'ai assemblés patiemment

chale-vassily-assemblage

 

Et après plusieurs rangs, j'ai obtenu cette étole

chale-vassily-assemblé

que j'ai agrémentée de pampilles 

achetées à Lyon chez

Notre boutique de mercerie fantaisie La Droguerie à Lyon

chale-vassily-pampilles

 

Abracadabra !!!

chale-vassily-recto

voilà le résultat ! 

chale-vassily-verso

 

Un modèle de 

carte-naturelle

acheté lors d'une petite virée ici

Affiche Felletin 2022

 

 

Bon week-end à toutes !

citrouille 3

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir La Fée ,,, <br /> <br /> à la première photo ,,, je me suis dis ce châle est une création de natur'elle ,,, Je ne me suis pas trompée ,,, Magnifique ,,, Bravo pour ta patience ,,, J'ai vu cette laine au salon de la broderie à Margny les Compiègne ,,, J'ai failli craquer ,,, J'ai été raisonnable ,,, J'ai dans mon stock un de ses modèles et la laine qui va avec ,,, il n'y a plus K ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,,<br /> <br /> la mure brode
Répondre
J
Qu'elle est belle cette étole ! Elle a l'air douce et bien chaude... tout ce qu'on va apprécier en hiver.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
T
Coucou ! Très très belle réussite ! Félicitations, j'adore , Yo.
Répondre
L
Voilà un châle luxueux et fort original, bravo!<br /> <br /> Superbe
Répondre
C
Quel beau travail! Ce châle est superbe.<br /> <br /> Bonne journée Petite Fée.
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 033
Publicité