Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
3 décembre 2023

Noël avec Dickens

Aujourd'hui c'est le premier dimanche de l'avent.

Voici venu le temps de réviser nos cantiques de Noël 

et pour moi celui de vous dévoiler ma dernière broderie.

Coussin-Dickens-chanteur

Prenez un petit chanteur des rues éclairé de sa lanterne,

Coussin-Dickens-chanteuse

une petite chanteuse emmitouflée dans son manteau

accompagnés d'un violoniste

Coussin-Dickens-chorale

et vous aurez la chorale parfaite pour chanter

Coussin-Dickens-Titre

Une manière originale de rendre hommage

au premier et plus célèbre des contes

écrits par Charles Dickens,

également publié en français sous les titres

Cantique de Noël, Chanson de Noël ou Conte de Noël.

Coussin-Dickens-couronne

 Une couronne de Noël,

Coussin-Dickens-reverbere

des illuminations dans les rues,

Coussin-Dickens-charm

un petit sapin et un bouquet de houx

 Coussin-dickens-coeur

nous voilà dans l'ambiance des fêtes !

Même le bonhomme de neige se met à chanter !

Coussin-Dickens-bonhomme

 

C'est une nouvelle grille signée

Carte-Madame-Fée

 que j'ai brodée sur une toile de lin 12 fils

couleur Océan glacial arctique.

Un nouveau coussin habillé au dos

avec un tissu aux arabesques

du même rouge que mes broderies

Coussin-dickens-verso

Il est dans mon canapé depuis ce matin

Coussin-Dickens-recto

et apporte déjà un petit air de fête !

Bon dimanche à vous !

houx 1

Publicité
Commentaires
M
Un bel ouvrage de "longue haleine", mais le jeu en vaut la chandelle il est superbe, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
L
Mais il est tout beau ce coussin...<br /> <br /> Et un sacré travail, comme d'habitude avec les grilles de Madame la Fée <br /> <br /> Bon Avent
Répondre
L
Bonsoir La Fée ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette magnifique réalisation ,,, Ton coussin est très beau ,,, J'aime ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
J
Bravo pour cette belle réalisation : les broderies de Mme la Fée sont assez longues à réaliser mais si jolies.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
R
Bravo pour ce gros travail de broderie, le résultat est magnifique, j'adore ! Bisous
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 033
Publicité