Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
8 décembre 2023

Les tableaux du téléthon

Ce week-end, c'est la grande fête du

telethon

Pour la neuvième année consécutive, ma commune s'engage aux côtés de

Résultat d’images pour logo afm téléthon 2023

Les associations se mobilisent et chacun participe à sa façon.

Cette année, j'ai décidé de 

fabriquer des petits cadres.

cadre-telethon-5

 

En voilà quelques uns ...

cadre-telethon-8

 

Je les ai confectionnés avec des petits cailloux

ramassés au cours de mes randonnées

cadre-telethon-6

 

Humoristiques et intemporels

cadre-telethon-7

ils apporteront une petite touche déco

dans la maison.

cadre-telethon-4

J'ai aussi fabriqué des petites tableaux.

Cadre-telethon-1

Pour accrocher au mur

cadre-telethon-2

ou simplement poser sur un chevalet.

cadre-telethon-3

L'année dernière nous avions collecté 1 575 €.

Mobilisons nous pour faire mieux ! 

N'oubliez pas !

Parce que chaque euro compte

et qu'il n'y pas de petit don,

COMPOSEZ LE

telethon-don

On compte sur vous !

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir La Fée ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes très jolies réalisations ,,, Elles sont originales ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton action pour le Téléthon ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
J
Bravo pour ces tableaux très originaux et pour ton engagement.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Quelle originalité, bravo belle B.A ! <br /> <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
R
Supers ces tableaux pour la bonne cause , bravo !! <br /> <br /> J'aime beaucoup ceux avec les galets . Bisous
Répondre
L
quel bel engagement...<br /> <br /> j'adore celui avec le chat !
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 015
Publicité