Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
13 janvier 2024

La Petite Frambise

Non non !!! Vous n'avez pas la berlue !

Je n'ai commis aucune faute ! 

Je ne voulais pas dire framboise !

J'ai bien écrit

Logo-la-petite-frambise

que j'ai découverte lors de ma visite au 

salon Créations et savoir-faire en novembre dernier.

J'ai craqué pour ce tissu "Ambre"

robe-fambrise-tissu

un satin de coton bio exlusif conçu par La Petite Frambise

et imprimé en France.

J'ai pensé que ce patron offert dans le Modes et Travaux

de décembre 2021 était tout indiqué ...

robe-frambise-patron

... une robe au décolleté asymétrique

créée par Amélie Thomas.

Quelques coups de ciseaux, des petits points

avec ma machine à coudre et ma surjeteuse

et deux ou trois modifications sur le patron,

notamment pour allonger les manches...

robe-frambise-devant

Et voilà !

robe-frambise-encolure

J'ai utilisé la jolie frise cachemire du tissu dans

le bas de la robe

et pour le décolleté asymétrique

robe-frambise-dos

Devant comme derrière ! 

robe-frambise-étiquette

 Sans oubier la petite étiquette offerte

cousue dans l'encolure dos comme il se doit !

Pour découvrir La Petite Frambise,

c'est ici

Vous y rencontrerez une passionnée de couture !

Bon week-end !

441195a303e41750a2ebb38418ab6e23

Publicité
Commentaires
J
Magnifique réalisation, très élégante. Un grand bravo.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Tissu magnifique + patron superbe = splendide ! <br /> <br /> bises, belle soirée !
Répondre
M
Splendide ! Le tissu me semble très bien choisi. Bravo, vous serez ravissante, encore plus, en portant cette robe
Répondre
M
Splendide ! Le tissu me semble très bien choisi. Bravo, vous serez ravissante, encore plus, en portant cette robe
Répondre
L
waouh, c'est magnifique !
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 948
Publicité