Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
23 février 2024

Une pépite allemande

Bonjour,

Aujourd'hui pas de nouvelle réalisation !

Juste un petit mot pour vous parler d'une

créatrice allemande découverte récemment : Christiane Dahlbeck.

Elle utilise avec magie la nature et les saisons

pour créer avec talent de magnifiques broderies.

Rendez-vous ici

Logo DAHLBECK

 

Vous y trouverez de belles idées de décoration.

Pour ma part, je viens de recevoir ma commande

et tout le matériel nécessaire pour de nouvelles créations

que je vous dévoilerai bientôt.

Bon week-end !

imagesCAZZXYU4

Publicité
Commentaires
J
Elle propose de jolis modèles, très fins. J'ai hâte de voir tes réalisations.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
R
Ce sont de très jolies broderies tout en finesse ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une créatrice que j'affectionne, hâte de voir ton choix ! <br /> <br /> bise, bonne soirée !
Répondre
C
Que c'est beau! Ce sont de très belles réalisations.<br /> <br /> Merci de ce partage.<br /> <br /> Il me tarde de voir ta réalisation.<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Martine
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 983
Publicité