Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée de Médidoua
Archives
22 octobre 2016

Tic et Tac

noix-ecureuil bonjour

L'automne est là et

les premiers frimas de l'hiver ne vont pas tarder à se faire ressentir.

noix-ecureuil-grand

Madame Ecureuil a déjà commencé à faire des provisions

noix-sac-glands

qu'elle a ramassées

noix-reserve-2

sous le grand sapin

noix-sapin

pour nourrir sa progéniture.

noix-ecureuil-petit-gauche       noix-ecureuil-petit-droit

Comme elle je fais mes provisions !

J'ai utilisé cette grille de Jennifer Lentini

chez Une croix le temps d'un thé

pour broder un sac à noix.

noix-sac

Les gourmandises de l'hiver !!!

Merci pour votre visite et bon week-end !

noix-ecureuil-dodo

Publicité
Commentaires
A
Beau travail<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Superbe finition, c'est une bonne idée de réaliser un sac pour les noix et la broderie est adorable.<br /> <br /> Bizzz,<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
J'adore a la fois le grille et la finition.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Quelle belle idée!!! Bisous
Répondre
La Fée de Médidoua
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 943
Publicité