30 décembre 2012

Tombe la neige

Pour changer un peu j'ai brodé 2 fils sur 2 fils. Et voilà de gros flocons pour faire un bonhomme de neige ou blanchir les montagnes J'y retourne parce que les montagnes ... il y en a beaoucoup !
Posté par Medidoua à 14:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 décembre 2012

Un chalet à la montagne

Bien au chaud, les pieds dans mes pantoufles, j'ai brodé un chalet à la montagne pour regarder tomber la neige qui sera dans le prochain message ...
Posté par Medidoua à 14:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 décembre 2012

Village de montagne

Je vous montre la suite de mes broderies. Voilà un petit village de montagne... ... perdu au milieu des sapins A bientôt pour la suite ....  
Posté par Medidoua à 14:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 décembre 2012

Sac à tarte

  Alors maintenant que le Père Noël est passé, je peux vous dévoiler ce qu'il y avait dans le paquet au pied du sapin (voir l'article sur mes cartes de visite). Un peu de pâte feuilletée, brisée ou sablée ... ... une fraise bien rouge ... ... un petit bouton pour la fermeture et plein de fraises pour la doublure ... ... une jolie tarte ... et voilà un joli sac à tarte fait main pour emporter le dessert fait maison ! Mes petits doigts s'impatientent. Je retourne à mon ouvrage !
Posté par Medidoua à 14:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 décembre 2012

Nouveau projet

Je me lance dans un nouveau projet au point de croix. J'ai trouvé de la belle toile belfast marbrée dans les tons beiges. Pour des dessins très fins, j'ai décidé de broder 1 fil sur 1 fil avec un coton DMC marron foncé. ... Et voici le premier motif et pour le motif suivant j'ai choisi un monsieur dans un traîneau tiré par des rennes .... ça vous rappelle quelqu'un ? c'est plutôt de saison,  non !? Bon dimanche !        
Posté par Medidoua à 14:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 août 2012

Le petit hérisson porte-bonheur

Voilà un joli petit hérisson. Non seulement il ne pique pas mais en plus d'être tout doux il porte bonheur. Avec son trèfle à quatre feuilles et sa petite coccinelle brodés avec amour sur son ventre, il devrait porter chance à sa propriétaire !
Posté par Medidoua à 20:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]